Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chouchou et Chouchoute photographie. ♔
13 septembre 2012

Présentation (Léonie)

Moi c' est Léonie, la créatrice du blog. J' ai 14 ans et j' suis en troisième dans le même collège que Valentine (l' autre admine). On est voisines, on passe notre temps a deux et faire des photo, on adore ça.

Mes passions ? J' fais de l' équitation depuis l' âge de 5 ans environ. J' passe ma vie a écouter de la musique ou a manger (krkrrr) ! :)

Sinon Valentine ne c' est pas connectée depuis que j' ai créer le blog alors je pense qu' elle ferra un article pour se présenter a son retour ! :)

P1120018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J' te trouve très belle ! :)<br /> <br /> J' attend le présentation de Valentine avec impatiente ! :)<3
Chouchou et Chouchoute photographie. ♔
  • Vous aussi vous aimez la photographie ? Alors bienvenue sur notre blog :) ! On vous mettra nos photos mais on parlera aussi de notre vie au collège et des chanteurs etc.. qui nous plaisent. :) #L & #V !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 164
Publicité